Shanghai Tankii Alloy Material Co.,Ltd

Matériel Cie., Ltd d'alliage de Changhaï Tankii

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsAlliage de Nicr

Bande d'alliage de nickel d'Inconel 600/bande lisses recuites 0.4mm * 50mm de haute résistance

Bande d'alliage de nickel d'Inconel 600/bande lisses recuites 0.4mm * 50mm de haute résistance

    • Inconel 600 Nickel Alloy Annealed Smooth Strip / Tape High Strength 0.4mm * 50mm
    • Inconel 600 Nickel Alloy Annealed Smooth Strip / Tape High Strength 0.4mm * 50mm
  • Inconel 600 Nickel Alloy Annealed Smooth Strip / Tape High Strength 0.4mm * 50mm

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Shanghai, Chine.
    Nom de marque: TANKII
    Certification: ISO9001: 2008
    Numéro de modèle: Inconel 600

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 20 KG
    Prix: Negotiated
    Détails d'emballage: Bobine, carton, cas de plywod avec la feuille de plastique comme les clients ont exigé
    Délai de livraison: 7-12 jours
    Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, Paypal
    Capacité d'approvisionnement: 200+TON+MONTH
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Densité: 8,4 Poudre ou pas: N
    Nickel minimum: 72% Point de fusion: 1370-1425
    la norme: National D'entité: Anticorrosion

    Meilleurs bande recuite de bande d'alliage de nickel d'Inconel 600 de ventes haute

     

    INCONEL couvre une gamme étendue de compositions et de propriétés. La combinaison du nickel et du chrome en ces alliages fournit la résistance aux solutions réductrices et de oxydations de corrosif. Le nickel et le chrome agissent également ensemble de résister à l'oxydation, à la carburation et à d'autres formes de détérioration à températures élevées. Ces alliages ne deviennent pas fragiles aux températures cryogéniques, avoir bon de tension et ne fatiguent pas la résistance aux températures modérées, et n'ont pas l'excellente résistance à l'écoulement et la rupture à températures élevées.
    En la plupart des alliages d'INCONEL®, les caractéristiques de base du système de nickel-chrome sont augmentées par l'addition d'autres éléments. Certains des alliages augmentent leur résistance en ajoutant l'aluminium, le titane et le niobium (columbium). D'autres contiennent le cobalt, le cuivre, le molybdène ou le tungstène pour améliorer des attributs spécifiques de la résistance mécanique ou à la corrosion. Les alliages contiennent également le fer dans les montants s'étendant de 1% à plus de 20%. Dans la plupart des cas les effets dominants sur les propriétés sont dus aux alliages, excepté le fer.

     

    Application :

    Espace et moteurs à réaction

    Les alliages de nickel sont un choix naturel dans l'industrie aérospatiale. Des pièces de moteur, en particulier, sont exposées aux hautes températures et à la haute pression. Les matériaux doivent pouvoir résister à cet environnement et maintenir leur force et intégrité. Les alliages de nickel montrent la basse expansion à ces températures élevées, offrent la résistance au fluage dans des conditions de haut-effort, et sont anticorrosion.

    L'alliage 600 d'INCONEL, par exemple, est employé pour des composants de moteur à réaction et de fuselage, tels que le fil de freinage, les revêtements d'échappement et les joints de turbine. Tandis que l'alliage 601 d'INCONEL a une telle haute résistance mécanique et est si facile à travailler avec, la rendant utile à travers une large gamme d'applications aérospatiales.

    Extraction de pétrole et de gaz

    Une des demandes industrielles principales d'alliages d'INCONEL est dans l'extraction de pétrole et de gaz. Il y a beaucoup de facteurs à considérer dans ce secteur pour des ingénieurs d'études quand il s'agit de sélection matérielle. Les températures peuvent être très hautes et les substances crues étant traitées ou stockées sont volatiles et corrosives.

    Des superalliages tels que l'alliage 625 d'INCONEL sont utilisés pour la séparation des fluides extraits dans les systèmes de traitement pour la production de gaz naturel liquéfié. Ce matériel offre la fatigue et la force exceptionnelles de thermique-fatigue, aussi bien que bonne résistance à l'oxydation, force à haute résistance, de fluage et de rupture, et excellente soudabilité. Il est souvent utilisé pour rayer la tuyauterie en acier de transfert dans l'équipement aigre de gaz et d'extraction de gaz.

     

    Compositon chimique d'Inconel 600 Wt.% :

     

    Inconel 600 (UNS N06600/NS312)
    % Ni Cr Fe C Manganèse SI Cu P S
    Minute 72 14 6            
    Maximum - 17 10 0,15 1 0,5 0,5 0,015 0,015

     

     

    Alliage 200 Nickel 200 N02200
    Alliage 201 Nickel 201 N02201
    Alliage 400 Monel 400 N04400
    Alliage K-500 Monel K-500 N05500
    Alliage 600 Inconel 600 N06600
    Alliage 601 Inconel 601 N06601
    Alliage 625 Inconel 625 N06625
    Alliage 718 Inconel 718 N07718
    Alliage 800 Incoloy 800 N08800
    Alliage 800H Incoloy 800H N08810
    Alliage 800HT Incoloy 800HT N08811
    Alliage 825 Incoloy 825 N08825

     

    Bande d'alliage de nickel d'Inconel 600/bande lisses recuites 0.4mm * 50mm de haute résistanceBande d'alliage de nickel d'Inconel 600/bande lisses recuites 0.4mm * 50mm de haute résistance

     

    Coordonnées
    Shanghai Tankii Alloy Material Co.,Ltd

    Personne à contacter: Linda

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Shanghai Tankii Alloy Material Co.,Ltd

Shanghai Tankii Alloy Material Co.,Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsNicr Alloy

Inconel 600 Nickel Alloy Annealed Smooth Strip / Tape High Strength 0.4mm * 50mm

Inconel 600 Nickel Alloy Annealed Smooth Strip / Tape High Strength 0.4mm * 50mm

    • Inconel 600 Nickel Alloy Annealed Smooth Strip / Tape High Strength 0.4mm * 50mm
    • Inconel 600 Nickel Alloy Annealed Smooth Strip / Tape High Strength 0.4mm * 50mm
  • Inconel 600 Nickel Alloy Annealed Smooth Strip / Tape High Strength 0.4mm * 50mm

    Product Details:

    Place of Origin: Shanghai, China
    Brand Name: TANKII
    Certification: ISO9001: 2008
    Model Number: Inconel 600

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 20kg
    Price: Negotiated
    Packaging Details: Spool, carton, plywod case with plastic film as clients required
    Delivery Time: 7-12 DAYS
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, Paypal
    Supply Ability: 200+TON+MONTH
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Density: 8.4 Powder Or Not: No
    Min Nickel: 72% Melting Point: 1370-1425
    Standard: National Feature: Corrosion Resistant

    Best Sales Inconel 600 High Nickel Alloy Annealed Strip/ Tape

     

    INCONEL covers a wide spectrum of compositions and properties. The combination of nickel and chromium in these alloys provides resistance to both corrosive reducing and oxidizing solutions. Nickel and chromium also act together to resist oxidation, carburization and other forms of deterioration at high temperatures. These alloys do not become brittle at cryogenic temperatures, have good tensile and fatigue resistance at moderate temperatures, and have excellent resistance to flow and breakage at high temperatures.
    In most INCONEL® alloys, the basic characteristics of the nickel-chromium system are enhanced by the addition of other elements. Some of the alloys increase their resistance by adding aluminum, titanium and niobium (columbium). Others contain cobalt, copper, molybdenum or tungsten to improve specific attributes of mechanical or corrosion resistance. Alloys also contain iron in amounts ranging from 1% to more than 20%. In most cases the dominant effects on the properties are due to the alloys, except iron.

     

    Application:

    Aerospace and jet engines

    Nickel alloys are a natural choice within the aerospace industry. Engine parts, in particular, are exposed to high temperatures and high pressure. Materials need to be able to withstand this environment and retain their strength and integrity. Nickel alloys exhibit low expansion at these high temperatures, offer creep resistance under high-stress conditions, and are corrosion resistant.

    INCONEL alloy 600, for example, is used for jet engine and airframe components, such as lockwire, exhaust liners and turbine seals. While INCONEL alloy 601 has such high mechanical strength and is so easy to work with, making it useful across a broad range of aerospace applications.

    Oil and gas extraction

    One of the key industrial applications for INCONEL alloys is in oil and gas extraction. There are many factors to consider in this sector for design engineers when it comes to material selection. Temperatures can be very high and the raw substances being processed or stored are volatile and corrosive.

    Superalloys such as INCONEL alloy 625 are utilised for the separation of extracted fluids in the processing systems for liquefied natural gas production. This material offers outstanding fatigue and thermal-fatigue strength, as well as good oxidation resistance, high tensile, creep and rupture strength, and excellent weldability. It’s often employed to line steel transfer piping in sour gas and gas extraction equipment.

     

    Chemical Compositon of Inconel 600 Wt.%:

     

    Inconel 600 (UNS N06600/NS312)
    % Ni Cr Fe C Mn Si Cu P S
    Min 72 14 6            
    Max - 17 10 0.15 1 0.5 0.5 0.015 0.015

     

     

    Alloy 200 Nickel 200 N02200
    Alloy 201 Nickel 201 N02201
    Alloy 400 Monel 400 N04400
    Alloy K-500 Monel K-500 N05500
    Alloy 600 Inconel 600 N06600
    Alloy 601 Inconel 601 N06601
    Alloy 625 Inconel 625 N06625
    Alloy 718 Inconel 718 N07718
    Alloy 800 Incoloy 800 N08800
    Alloy 800H Incoloy 800H N08810
    Alloy 800HT Incoloy 800HT N08811
    Alloy 825 Incoloy 825 N08825

     

    Inconel 600 Nickel Alloy Annealed Smooth Strip / Tape High Strength 0.4mm * 50mmInconel 600 Nickel Alloy Annealed Smooth Strip / Tape High Strength 0.4mm * 50mm

     

    Contact Details
    Shanghai Tankii Alloy Material Co.,Ltd

    Contact Person: Linda

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products