Shanghai Tankii Alloy Material Co.,Ltd

Matériel Cie., Ltd d'alliage de Changhaï Tankii

 

Première qualité, service sincère

 

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsAlliage de Fecral

19*0.574 0Cr25Al5 a échoué des équipements de résistance thermique de fil de corde/fil de Fecral

19*0.574 0Cr25Al5 a échoué des équipements de résistance thermique de fil de corde/fil de Fecral

    • 19*0.574 0Cr25Al5 Stranded Rope Wire / Fecral Wire Heating Resistance Equipments
    • 19*0.574 0Cr25Al5 Stranded Rope Wire / Fecral Wire Heating Resistance Equipments
    • 19*0.574 0Cr25Al5 Stranded Rope Wire / Fecral Wire Heating Resistance Equipments
    • 19*0.574 0Cr25Al5 Stranded Rope Wire / Fecral Wire Heating Resistance Equipments
  • 19*0.574 0Cr25Al5 Stranded Rope Wire / Fecral Wire Heating Resistance Equipments

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Shanghai, Chine.
    Nom de marque: TANKII
    Certification: ISO9001:2015/ ROHS
    Numéro de modèle: 0Cr25Al5

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 500m
    Prix: To negotiate
    Détails d'emballage: caisse de bobine, de bobine, de carton ou de contreplaqué avec la feuille de plastique selon les exi
    Délai de livraison: 7-12 jours
    Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, Paypal
    Capacité d'approvisionnement: 2000+TON+YEAR
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériel disponible: Le nickel a basé l'alliage, acier de Staninless… Les transports: Mer, air, rail, exprès…
    Applications: Résistances ; Équipements de chauffage Diamètre extérieur: requis

    19*0.574 0Cr25Al5 a échoué le fil de corde pour des équipements de résistance thermique

     

     

    Description générale :

     

    Le fil de résistance est fil destiné à faire les résistances électriques (qui sont utilisées pour commander la quantité de courant dans un circuit). Il est meilleur si l'alliage utilisé a une résistivité élevée, puisqu'un fil plus court peut alors être employé. Dans beaucoup de situations, la stabilité de la résistance est d'importance primaire, et ainsi du coefficient de température de l'alliage de jeu de résistivité et de résistance à la corrosion par grande partie dans la sélection matérielle.

    Quand le fil de résistance est employé pour des éléments de chauffe (dans les radiateurs électriques, des grille-pain, et semblable), résistivité élevée et la résistance à l'oxydation est importante.

    Le fil de résistance est isolé par la poudre en céramique et parfois engainé dans un tube d'un autre alliage. De tels éléments de chauffe sont employés dans les fours et des chauffe-eau électriques, et sous les formes spécialisées pour des cooktops.

     

     

    Le câble métallique est plusieurs fils de fil en métal tordus dans une hélice formant une « corde » composée, dans un modèle connu sous le nom de « corde étendue ». Le câble métallique de plus grand diamètre se compose des fils multiples d'une telle corde étendue dans un modèle connu sous le nom de « câble étendu ».

    Des fils d'acier pour des câbles métalliques sont normalement faits d'acier au carbone non allié avec une teneur en carbone de 0,4 à 0,95%. Très le de haute résistance des fils de corde permet à des câbles métalliques de soutenir les forces de tension importantes et de courir plus de des gerbes avec relativement des petits diamètres.

    Dans la soi-disant croix étendez les fils, les fils des différentes couches se croisent. Dans les fils en grande partie utilisés de configuration de parallèle, la longueur de configuration de toutes les couches de fil est égal et les fils de deux couches superposées quelconques sont parallèles, ayant pour résultat le contact linéaire. Le fil de la couche externe est soutenu par deux fils de la couche intérieure. Ces fils sont des voisins sur la longueur entière du fil. Des fils de configuration de parallèle sont faits dans une opération. La résistance des câbles métalliques avec ce genre de fil est toujours beaucoup plus grande que de ceux (rarement utilisé) avec des fils de configuration de croix. Les fils de configuration de parallèle avec des couches à deux fils ont le remplisseur, le Seale ou le Warrington de construction.

    En principe, les cordes en spirale sont les fils ronds car elles ont un ensemble des couches de fils étendus hélicoïdal sur un centre avec au moins une couche de fils étant étendus dans la direction opposée à celui de la couche externe. Des cordes en spirale peuvent être dimensionnées de telle manière qu'elles non-tournent qui signifie que sous la tension le couple de corde est presque zéro. La corde en spirale ouverte consiste seulement en fils ronds. La corde moitié-verrouillée de bobine et la corde plein-verrouillée de bobine ont toujours un centre fait de fils ronds. Les cordes à enroulement clos ont un ou plusieurs couches externes de fils de profil. Elles ont l'avantage que leur construction empêche la pénétration de la saleté et de l'eau dans une large mesure et elle les protège également contre la perte de lubrifiant. En outre, elles ont encore un avantage très important car les extrémités d'un fil externe cassé ne peuvent pas partir de la corde si elle a les dimensions appropriées.

     

    Le toron se compose d'un certain nombre de petits fils empaquetés ou enveloppés ensemble pour former un plus grand conducteur. Le toron est plus flexible que le fil solide de même toute la section transversale. Le toron est employé si de haute résistance à la fatigue en métal est exigé. De telles situations incluent des connexions entre les cartes dans des dispositifs de multi-imprimer-circuit-conseil, où la rigidité du fil solide produirait trop d'effort en raison du mouvement pendant l'assemblée ou l'entretien ; Ligne cordes de C.A. pour des appareils ; câbles d'instrument de musique ; câbles de souris d'ordinateur ; câbles d'électrode de soudure ; câbles de commande reliant les pièces mobiles de machine ; câbles de machine d'abattage ; câbles de remorquage de machine ; et nombreux autres.

    Aux hautes fréquences, le courant voyage près de la surface du fil en raison de l'effet de peau, ayant pour résultat la perte de puissance accrue dans le fil. Le toron pourrait sembler réduire cet effet, puisque toute la superficie des fils est plus grande que la superficie du fil solide équivalent, mais le toron ordinaire ne réduit pas l'effet de peau parce que tous les fils sont mis en court-circuit ensemble et ne se comporte pas en tant qu'à un conducteur. Un toron aura plus de haute résistance qu'un fil solide du même diamètre parce que la section transversale du toron n'est pas tout le cuivre ; il y a des lacunes inévitables entre les fils (c'est le problème d'emballage de cercle pour des cercles dans un cercle). On dit qu'a la même mesure équivalente et est toujours un toron avec la même section transversale du conducteur comme fil solide un plus grand diamètre.

    Cependant, pour beaucoup d'applications à haute fréquence, l'effet de proximité est plus grave que l'effet de peau, et dans quelques cas limités, le toron simple peut réduire l'effet de proximité. Pour une meilleure représentation aux hautes fréquences, le fil de litz, qui a les différents fils a isolé et a tordu dans les modèles spéciaux, peut être employé.

     

     

    Les torons métalliques plus différents dans un paquet de fil, plus le flexible, repli-résistant, coupure-résistant, et plus fort le fil devient. Cependant, plus de fils augmente la complexité et le coût de fabrication.

    Pour des raisons géométriques, le nombre le plus peu élevé des brins habituellement vus est 7 : un au milieu, avec 6 l'entourant en contact étroit. Le prochain niveau est en hausse 19, qui est une autre couche de 12 mèches sur les 7. Ensuite que le nombre varie, mais 37 et 49 soyez commun, puis dans les 70 à la gamme 100 (le nombre n'est plus précis). Encore de plus grands nombres que celui sont typiquement trouvés seulement en câbles très grands.

    Pour l'application où le fil se déplace, 19 est le plus bas qui devrait être employé (7 devraient seulement être employés dans les applications où le fil est placé et puis ne fait pas mouvement), et 49 est bien mieux. Pour des applications avec la constante a répété le mouvement, tel que des robots d'assemblée et les fils d'écouteur, 70 à 100 est obligatoire.

    Pour les applications qui ont besoin de bien plus de flexibilité, bien plus de fils sont employés (les câbles de soudure sont l'exemple habituel, mais également n'importe quelle application qui doit déplacer le fil dans des secteurs serrés). Un exemple est un fil de 2/0 fait à partir de 5 292 fils de fil de la mesure #36. Les fils sont organisés en créant d'abord un paquet de 7 fils. Alors 7 de ces paquets sont remontés dans les paquets superbes. Enfin 108 paquets superbes sont employés pour faire le câble final. Chaque groupe de fils est enroulé dans une hélice de sorte que quand le fil est fléchi, la partie d'un paquet qui est étiré se déplace autour de l'hélice à une pièce qui est comprimée pour permettre au fil d'avoir moins d'effort.

     

     

    19*0.574 0Cr25Al5 a échoué des équipements de résistance thermique de fil de corde/fil de Fecral19*0.574 0Cr25Al5 a échoué des équipements de résistance thermique de fil de corde/fil de Fecral

     

     

    Coordonnées
    Shanghai Tankii Alloy Material Co.,Ltd

    Personne à contacter: Linda

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Shanghai Tankii Alloy Material Co.,Ltd

Shanghai Tankii Alloy Material Co.,Ltd

 

First Quality, Sincere Service

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsFeCrAl Alloy

19*0.574 0Cr25Al5 Stranded Rope Wire / Fecral Wire Heating Resistance Equipments

19*0.574 0Cr25Al5 Stranded Rope Wire / Fecral Wire Heating Resistance Equipments

    • 19*0.574 0Cr25Al5 Stranded Rope Wire / Fecral Wire Heating Resistance Equipments
    • 19*0.574 0Cr25Al5 Stranded Rope Wire / Fecral Wire Heating Resistance Equipments
    • 19*0.574 0Cr25Al5 Stranded Rope Wire / Fecral Wire Heating Resistance Equipments
    • 19*0.574 0Cr25Al5 Stranded Rope Wire / Fecral Wire Heating Resistance Equipments
  • 19*0.574 0Cr25Al5 Stranded Rope Wire / Fecral Wire Heating Resistance Equipments

    Product Details:

    Place of Origin: Shanghai, China
    Brand Name: TANKII
    Certification: ISO9001:2015/ ROHS
    Model Number: 0Cr25Al5

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 500M
    Price: To negotiate
    Packaging Details: spool, coil, carton or plywood case with plastic film according to clients' requirements
    Delivery Time: 7-12 DAYS
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, Paypal
    Supply Ability: 2000+TON+YEAR
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Available Material: Nickel Based Alloy, Staninless Steel... Transport: Sea, Air, Rail, Express...
    Applications: Resistors;Heating Equipments Outer Diameter: Required

    19*0.574 0Cr25Al5 Stranded Rope Wire For Heating Resistance Equipments

     

     

    General Description:

     

    Resistance wire is wire intended for making electrical resistors (which are used to control the amount of current in a circuit). It is better if the alloy used has a high resistivity, since a shorter wire can then be used. In many situations, the stability of the resistor is of primary importance, and thus the alloy's temperature coefficient of resistivity and corrosion resistance play a large part in material selection.

    When resistance wire is used for heating elements (in electric heaters, toasters, and the like), high resistivity and oxidation resistance is important.

    Sometimes resistance wire is insulated by ceramic powder and sheathed in a tube of another alloy. Such heating elements are used in electric ovens and water heaters, and in specialized forms for cooktops.

     

     

    Wire rope is several strands of metal wire twisted into a helix forming a composite "rope", in a pattern known as "laid rope". Larger diameter wire rope consists of multiple strands of such laid rope in a pattern known as "cable laid".

    Steel wires for wire ropes are normally made of non-alloy carbon steel with a carbon content of 0.4 to 0.95%. The very high strength of the rope wires enables wire ropes to support large tensile forces and to run over sheaves with relatively small diameters.

    In the so-called cross lay strands, the wires of the different layers cross each other. In the mostly used parallel lay strands, the lay length of all the wire layers is equal and the wires of any two superimposed layers are parallel, resulting in linear contact. The wire of the outer layer is supported by two wires of the inner layer. These wires are neighbours along the whole length of the strand. Parallel lay strands are made in one operation. The endurance of wire ropes with this kind of strand is always much greater than of those (seldom used) with cross lay strands. Parallel lay strands with two wire layers have the construction Filler, Seale or Warrington.

    In principle, spiral ropes are round strands as they have an assembly of layers of wires laid helically over a centre with at least one layer of wires being laid in the opposite direction to that of the outer layer. Spiral ropes can be dimensioned in such a way that they are non-rotating which means that under tension the rope torque is nearly zero. The open spiral rope consists only of round wires. The half-locked coil rope and the full-locked coil rope always have a centre made of round wires. The locked coil ropes have one or more outer layers of profile wires. They have the advantage that their construction prevents the penetration of dirt and water to a greater extent and it also protects them from loss of lubricant. In addition, they have one further very important advantage as the ends of a broken outer wire cannot leave the rope if it has the proper dimensions.

     

    Stranded wire is composed of a number of small wires bundled or wrapped together to form a larger conductor. Stranded wire is more flexible than solid wire of the same total cross-sectional area. Stranded wire is used when higher resistance to metal fatigue is required. Such situations include connections between circuit boards in multi-printed-circuit-board devices, where the rigidity of solid wire would produce too much stress as a result of movement during assembly or servicing; A.C. line cords for appliances; musical instrument cables; computer mouse cables; welding electrode cables; control cables connecting moving machine parts; mining machine cables; trailing machine cables; and numerous others.

    At high frequencies, current travels near the surface of the wire because of the skin effect, resulting in increased power loss in the wire. Stranded wire might seem to reduce this effect, since the total surface area of the strands is greater than the surface area of the equivalent solid wire, but ordinary stranded wire does not reduce the skin effect because all the strands are short-circuited together and behave as a single conductor. A stranded wire will have higher resistance than a solid wire of the same diameter because the cross-section of the stranded wire is not all copper; there are unavoidable gaps between the strands (this is the circle packing problem for circles within a circle). A stranded wire with the same cross-section of conductor as a solid wire is said to have the same equivalent gauge and is always a larger diameter.

    However, for many high-frequency applications, proximity effect is more severe than skin effect, and in some limited cases, simple stranded wire can reduce proximity effect. For better performance at high frequencies, litz wire, which has the individual strands insulated and twisted in special patterns, may be used.

     

     

    The more individual wire strands in a wire bundle, the more flexible, kink-resistant, break-resistant, and stronger the wire becomes. However, more strands increases manufacturing complexity and cost.

    For geometrical reasons, the lowest number of strands usually seen is 7: one in the middle, with 6 surrounding it in close contact. The next level up is 19, which is another layer of 12 strands on top of the 7. After that the number varies, but 37 and 49 are common, then in the 70 to 100 range (the number is no longer exact). Even larger numbers than that are typically found only in very large cables.

    For application where the wire moves, 19 is the lowest that should be used (7 should only be used in applications where the wire is placed and then does not move), and 49 is much better. For applications with constant repeated movement, such as assembly robots and headphone wires, 70 to 100 is mandatory.

    For applications that need even more flexibility, even more strands are used (welding cables are the usual example, but also any application that needs to move wire in tight areas). One example is a 2/0 wire made from 5,292 strands of #36 gauge wire. The strands are organized by first creating a bundle of 7 strands. Then 7 of these bundles are put together into super bundles. Finally 108 super bundles are used to make the final cable. Each group of wires is wound in a helix so that when the wire is flexed, the part of a bundle that is stretched moves around the helix to a part that is compressed to allow the wire to have less stress.

     

     

    19*0.574 0Cr25Al5 Stranded Rope Wire / Fecral Wire Heating Resistance Equipments19*0.574 0Cr25Al5 Stranded Rope Wire / Fecral Wire Heating Resistance Equipments

     

     

    Contact Details
    Shanghai Tankii Alloy Material Co.,Ltd

    Contact Person: Linda

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products