Shanghai Tankii Alloy Material Co.,Ltd

Matériel Cie., Ltd d'alliage de Changhaï Tankii

 

Première qualité, service sincère

 

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsBande pure de nickel

L'aluminium de nickel/miroir purs électrolytiques de la bande 0.025mm a fini la surface

L'aluminium de nickel/miroir purs électrolytiques de la bande 0.025mm a fini la surface

    • Electrolytic Pure Nickel Foil / Strip 0.025mm Mirror Finished Surface
    • Electrolytic Pure Nickel Foil / Strip 0.025mm Mirror Finished Surface
    • Electrolytic Pure Nickel Foil / Strip 0.025mm Mirror Finished Surface
    • Electrolytic Pure Nickel Foil / Strip 0.025mm Mirror Finished Surface
  • Electrolytic Pure Nickel Foil / Strip 0.025mm Mirror Finished Surface

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Shanghai, Chine.
    Nom de marque: TANKII
    Certification: ISO9001:2008
    Numéro de modèle: Ni200

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 20 KG
    Prix: To negotiate
    Détails d'emballage: caisse de bobine, de bobine, de carton ou de contreplaqué avec la feuille de plastique selon les exi
    Délai de livraison: 7-20 jours
    Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 200+TON+MONTH
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Application: Batterie Composition: Nickel
    Taille: 0.025-0.6 de surface: Miroir Finshed
    Couleur: Argent blanc avantages: résistance à la corrosion, bonne élongation

    Surface de finition de nickel de grande pureté de miroir électrolytique de l'aluminium 0.025mm

     

    L'aluminium de nickel d'Electrodeposited est produit en dissolvant des ions de nickel en solution et, par un processus basé sur l'électrolyse, ces ions sont plus tard déposés dessus à un mandrin métallique tournant pour former une couche d'aluminium de nickel de grande pureté. Par cette méthode de fabrication, l'aluminium pur de nickel peut être fourni dans de plus grandes largeurs en comparaison avec le laminage à froid conventionnel de la feuille métallique. La finition extérieure est excellente et peut être employée comme alternative à son cousin laminé à froid, particulièrement pour ces applications qui exigent les aluminium très minces et dans des largeurs plus larges. En raison de la méthode de fabrication, de petites quantités peuvent être produites selon des spécifications de client, avec des échantillons facilement accessibles. Les tolérances d'épaisseur sont très bien controlées pour fabriquer un produit très cohérent et de haute qualité.

     

    Un prénettoyage et un nickelage au bain chaud (EN-HP) ont été appliqués à l'aluminium de cuivre pour améliorer sa résistance tribologique de comportement et à la corrosion. La porosité de revêtement a été mesurée par le corrodkote, le comportement tribologique a été mesuré avec l'appareil de contrôle de microdureté et un tribometer de boule-sur-disque de CSM, la résistance à la corrosion a été mesuré par polarisation potentiodynamique dans la solution de NaCl de 3,5 wt.%. Le nickelage mat (mNi) et le revêtement compact modéré de point de contact (EN-MP) ont été faits comme comparaisons à EN-HP dans ces essais. Par le dépôt d'EN-HP, la porosité de revêtement et le comportement tribologique sont considérablement améliorés comparé au mNi, et la résistance à la corrosion est distinctement améliorée aux comparaisons. Au-dessus de la recherche démontre que l'aluminium de cuivre avec le revêtement d'EN-HP est bonne assise dans l'assemblage de la machine.

     

    Pendant la décharge, les ions de lithium (Li+) portent le courant dans la batterie du négatif à l'électrode positive, par le diaphragme non aqueux d'électrolyte et de séparateur.

    Pendant le remplissage, une source extérieure de courant électrique (le circuit de remplissage) applique une surtension (une tension plus élevée que la batterie produit, de la même polarité), forçant un courant de remplissage pour couler dans la batterie du positif à l'électrode négative, c.-à-d. dans la direction inverse d'un courant dérivé dans des conditions normales. Les ions de lithium émigrent alors du positif à l'électrode négative, où ils deviennent incorporés dans le matériel poreux d'électrode dans un processus connu sous le nom d'intercalation.

     

     


    Nom

    Aluminium de nickel

    Matériel

    Ni200, Ni201

    Couleur

    lumineux, oxydé

    Taille

    Bobine du diamètre 0.025mm-0.6mm/directement/bobine

    Standard

    ASTM B880-1988

    Surface

    Poli

    Standard

    ASTM B160/B162, AISI, DIN, gigaoctet etc.

    Application

    Appareil électrique, produit chimique, etc. de chauffage.

    Paquet

    Carton ou cas en bois comme exigé

    Échantillon

    Tous en stock

    Certification

    Certification de qualité et rapport des essais officiels.

     

     

    Un prénettoyage et un nickelage au bain chaud (EN-HP) ont été appliqués à l'aluminium de cuivre pour améliorer le son triboloed au mNi, et à la résistance à la corrosion est distinctement amélioré aux comparaisons. Au-dessus de la recherche démontre que l'aluminium de cuivre avec le revêtement d'EN-HP est bonne assise dans l'assemblage de la machine.

     

    résistance de comportement et à la corrosion gical. La porosité de revêtement a été mesurée par le corrodkote, le comportement tribologique a été mesuré avec l'appareil de contrôle de microdureté et un tribometer de boule-sur-disque de CSM, la résistance à la corrosion a été mesuré par polarisation potentiodynamique dans la solution de NaCl de 3,5 wt.%. Le nickelage mat (mNi) et le revêtement compact modéré de point de contact (EN-MP) ont été faits comme comparaisons à EN-HP dans ces essais. Par le dépôt d'EN-HP, la porosité de revêtement et le comportement tribologique sont considérablement prénettoyage amélioré de comparA et un nickelage au bain chaud (EN-HP) ont été appliqués à l'aluminium de cuivre pour améliorer sa résistance tribologique de comportement et à la corrosion. La porosité de revêtement a été mesurée par le corrodkote, le comportement tribologique a été mesuré avec l'appareil de contrôle de microdureté et un tribometer de boule-sur-disque de CSM, la résistance à la corrosion a été mesuré par polarisation potentiodynamique dans la solution de NaCl de 3,5 wt.%. Le nickelage mat (mNi) et le revêtement compact modéré de point de contact (EN-MP) ont été faits comme comparaisons à EN-HP dans ces essais. Par le dépôt d'EN-HP, la porosité de revêtement et le comportement tribologique sont considérablement améliorés comparé au mNi, et la résistance à la corrosion est distinctement améliorée aux comparaisons. Au-dessus de la recherche démontre que l'aluminium de cuivre avec le revêtement d'EN-HP est bonne assise dans l'assemblage de la machine.

     

    L'aluminium de nickel/miroir purs électrolytiques de la bande 0.025mm a fini la surfaceL'aluminium de nickel/miroir purs électrolytiques de la bande 0.025mm a fini la surface

     

    Coordonnées
    Shanghai Tankii Alloy Material Co.,Ltd

    Personne à contacter: Linda

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Shanghai Tankii Alloy Material Co.,Ltd

Shanghai Tankii Alloy Material Co.,Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsPure Nickel Strip

Electrolytic Pure Nickel Foil / Strip 0.025mm Mirror Finished Surface

Electrolytic Pure Nickel Foil / Strip 0.025mm Mirror Finished Surface

    • Electrolytic Pure Nickel Foil / Strip 0.025mm Mirror Finished Surface
    • Electrolytic Pure Nickel Foil / Strip 0.025mm Mirror Finished Surface
    • Electrolytic Pure Nickel Foil / Strip 0.025mm Mirror Finished Surface
    • Electrolytic Pure Nickel Foil / Strip 0.025mm Mirror Finished Surface
  • Electrolytic Pure Nickel Foil / Strip 0.025mm Mirror Finished Surface

    Product Details:

    Place of Origin: Shanghai, China
    Brand Name: TANKII
    Certification: ISO9001:2008
    Model Number: Ni200

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 20kg
    Price: To negotiate
    Packaging Details: spool, coil, carton or plywood case with plastic film according to clients' requirements
    Delivery Time: 7-20 days
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 200+TON+MONTH
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Application: Battery Composition: Nickel
    Size: 0.025-0.6 Surface: Mirror Finshed
    Colour: Silver White Advantages: Corrosion Resistance, Good Elongation

    High Purity Electrolytic Nickel Foil 0.025mm Mirror Finished Surface

     

    Electrodeposited nickel foil is produced by dissolving nickel ions in solution and, by a process based on electrolysis, these ions are subsequently deposited on to a rotating metallic mandrel to form a layer of high purity nickel foil. Through this method of manufacture, pure nickel foil can be supplied in greater widths when compared with conventional cold rolling of metal foil. Surface finish is excellent and can be used as an alternative to its cold rolled cousin, especially for those applications that require very thin foils and in wider widths. Due to the method of manufacture, small quantities can be produced to customer specification, with samples easily obtainable. Thickness tolerances are very tightly controlled to produce a very consistent and high quality product.

     

    A pre-cleaning and an electroless nickel plating (EN-HP) were applied to copper foil to improve its tribological behaviour and corrosion resistance. The coating porosity was measured by the corrodkote, tribological behaviour was measured with microhardness tester and a CSM ball-on-disk tribometer, corrosion resistance was measured by potentiodynamic polarization in 3.5 wt.% NaCl solution. Matte nickel plating (mNi) and moderate compact Ni–P coating (EN-MP) were made as comparisons to EN-HP in those tests. By deposition of EN-HP, both coating porosity and tribological behaviour are greatly improved compared to mNi, and the corrosion resistance is distinctly ameliorated to the comparisons. Above research demonstrates that the copper foil with EN-HP coating is good underlay in assemblage of machine.

     

    During discharge, lithium ions (Li+) carry the current within the battery from the negative to the positive electrode, through the non-aqueous electrolyte and separator diaphragm.

    During charging, an external electrical power source (the charging circuit) applies an over-voltage (a higher voltage than the battery produces, of the same polarity), forcing a charging current to flow within the battery from the positive to the negative electrode, i.e. in the reverse direction of a discharge current under normal conditions. The lithium ions then migrate from the positive to the negative electrode, where they become embedded in the porous electrode material in a process known as intercalation.

     

     


    Name

    Nickel foil

    Material

    Ni200, Ni201

    Color

    bright, oxidized

    Size

    Dia 0.025mm-0.6mm Coil / Straight/Spool

    Standard

    ASTM B880-1988

    Surface

    Polished

    Standard

    ASTM B160/B162, AISI,DIN,GB etc

    Application

    Electric apparatus, chemical, heating etc.

    Package

    Carton or wooden case as demanded

    Sample

    All in stock

    Certification

    Official Quality Certification and test report.

     

     

    A pre-cleaning and an electroless nickel plating (EN-HP) were applied to copper foil to improve its triboloed to mNi, and the corrosion resistance is distinctly ameliorated to the comparisons. Above research demonstrates that the copper foil with EN-HP coating is good underlay in assemblage of machine.

     

    gical behaviour and corrosion resistance. The coating porosity was measured by the corrodkote, tribological behaviour was measured with microhardness tester and a CSM ball-on-disk tribometer, corrosion resistance was measured by potentiodynamic polarization in 3.5 wt.% NaCl solution. Matte nickel plating (mNi) and moderate compact Ni–P coating (EN-MP) were made as comparisons to EN-HP in those tests. By deposition of EN-HP, both coating porosity and tribological behaviour are greatly improved comparA pre-cleaning and an electroless nickel plating (EN-HP) were applied to copper foil to improve its tribological behaviour and corrosion resistance. The coating porosity was measured by the corrodkote, tribological behaviour was measured with microhardness tester and a CSM ball-on-disk tribometer, corrosion resistance was measured by potentiodynamic polarization in 3.5 wt.% NaCl solution. Matte nickel plating (mNi) and moderate compact Ni–P coating (EN-MP) were made as comparisons to EN-HP in those tests. By deposition of EN-HP, both coating porosity and tribological behaviour are greatly improved compared to mNi, and the corrosion resistance is distinctly ameliorated to the comparisons. Above research demonstrates that the copper foil with EN-HP coating is good underlay in assemblage of machine.

     

    Electrolytic Pure Nickel Foil / Strip 0.025mm Mirror Finished SurfaceElectrolytic Pure Nickel Foil / Strip 0.025mm Mirror Finished Surface

     

    Contact Details
    Shanghai Tankii Alloy Material Co.,Ltd

    Contact Person: Linda

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products